J’ai 30 ans 

Nous sommes le Samedi 25 Mars 2017 , il est 23h44 et je commence à écrire cet article.

J’ai bientôt trente ans.

Dans exactement 16 minutes j’aurais 30ans (enfin je suis née à 14h15 donc pas tout à fait, mais on va dire que oui).

On y est, fini la vingtaine. Bizarrement je me sens bien. Pourtant depuis un mois, j’ai l’impression de me préparer à tourner une page dans ma vie. Avec un grand besoin de « renouveau » qui va probablement se traduire avec un nouveau job, une nouvelle ville, un nouveau (pays ?!), un nouvel appartement et même un nouveau Blog. Ça en fait du changement, je pense que je vais avoir de quoi faire!


Nous sommes le Dimanche 26 Mars 2017 il est 22h30 et je continue d’écrire cet article.

J’ai trente ans.

J’ai trente ans et aujourd’hui j’ai passé une journée inoubliable. J’ai eu la chance de profiter de cette journée entière entourée de mes proches, autour d’un brunch, sous un magnifique soleil de printemps. Les rires de mes amis, les enfants qui cours dans le jardin,  une petite musique douce qui flotte dans l’aire et le regard de mes parents émus que leur « petite » ait trente ans aujourd’hui. Une journée qui n’aurait pas été si parfaite sans le mal que s’est donné mon merveilleux mari à m’organiser et me cacher cette belle surprise.

Si c’est ça avoir 30ans, c’est plutôt cool !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis vers 16h00 on m’offre de magnifiques cadeaux ainsi qu’une enveloppe. Je l’ouvre et je vois deux billets d’avion pour New York. Je n’y crois toujours pas au moment où j’écris. Ils savaient que j’en rêvais mais je n’en espérais pas tant. Dans exactement 19 jours je vais réaliser l’un de mes rêves les plus beaux.

Je vais à NEW YORK! 

Je fais le bilan de ces 10 dernières années et je souris en pensant aux merveilleuses choses qui se sont passées. Notre année au Canada, notre emménagement, ces nombreux voyages, des soirées entre amis et des journées en famille, notre mariage, la naissance de notre merveilleuse Alice, bref des tas de choses qui me disent que les dix prochaines ne peuvent qu’être aussi belles et douces.

En tout cas c’est ce que je nous souhaite.

signature 2

2 réflexions sur “J’ai 30 ans 

  1. Aurore Rimbod dit :

    Avoir 30 ans avec cette positivité, ce n’est que du bonheur !
    Je n’ai pas très très bien vécu les miens, et pourtant, avec le temps, je relativise. Je venais d’acheter mon appartement d’amour et rencontré mon amoureux chéri. Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question d’état d’esprit !
    Happy 30 alors ^^ !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s