Les 2 ans d’Alice à Disney Land Paris. 

Bonjour tout le monde ! Pour celles et ceux qui nous suivent sur Instagram, vous avez dû voir que ma petite Alice a eu 2 ans le 10 juin.

Pour son anniversaire, avec son papa nous avons souhaité lui offrir une journée rien que pour elle au parc Disneyland Paris.

J’étais tellement excité à l’idée de l’emmener à Disney, je voulais que tout soit parfait alors j’ai commencé par nous faire-faire à chacun un tee-shirt à l’effigie de son Anniversaire. Réalisé par la talentueuse ClemLittleWorld.

Cette journée lui a été entièrement consacré et on a passé de merveilleux moments en famille. Je vous raconte tout !

Grâce à certaines d’entre vous qui m’ont donnée des idées de choses à faire avec une petite fille de deux ans au parc, j’ai pu m’organiser et ne pas perdre de temps à chercher les attractions que nous pouvions faire ou non.

Dès que nous sommes arrivés, nous avons filé à CityHall qui se trouve sur la gauche à l’entrée du parc. C’est l’endroit où vous rendre pour vos réservations de restaurant, les objets perdu ou retrouver un enfant égaré. Vous pouvez également vous procurer un badge « Joyeux Anniversaire » avec votre nom ! Ce que nous avons fait pour Alice ! Ainsi tous les employés du parc lui souhaitaient son anniversaire dès que nous les croisions ! C’était vraiment sympa !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIMG_4349

Alice est fan des manèges. Alors la première attraction que nous avons fait est le Carrousel à Fantasy Land. Arrivée devant une cast member, cette dernière souhaite un joyeux anniversaire à mon Alice et lui offre un petit ticket pour faire le manège de son choix sans faire la queue.

Grâce à la gentillesse du personnel de Disney tout au long de cette journée, nous avons pu faire beaucoup d’attraction pour Alice.

♡ Le Carrousel de Lancelot.
♡ Les Voyages de Pinocchio.
♡ Dumbo the flying Elephant.
♡ Le Pays des Contes de Fées.
♡ « Its a small world ».
♡ Le spectacle de la Reine des neiges.
♡  La Magie de Disney en Parade.
♡ DisneyLand Railroad – Fantasy Station.
♡ Meet Mickey Mouse.

 


❤️: Ce que nous avons fait.
💛: Ce que nous aurions pu faire (Trop de monde, en panne ou fermé).
💙: Le CityHall.

 

Nous avons rencontré et croisé:
Le Capitain Crochet, Monsieur Mouche, Winnie, Tigrou et Bouriquet. Dingo, Blanche neige et le Prince. Le singe Roi Louis, Tic et Tac et sans oublier Mickey.

 

Un des moments les plus émouvants de la journée a été le spectacle de la reine des neiges. Je n’avais encore jamais vue Alice aussi émerveillé. Avec son papa nous étions comme des enfants à la regarder découvrir ses princesses favorites en vrai.

L’heure de la sieste est arrivée et nous avons fait une petite pause rafraîchissante avec un Sluch Frozen Blue Tropical.

Une de mes attractions préférées pour enfant est le Pays des comptes de fées. J’adore ce genre de France Miniature version Princesse.

 
 

Un petit tour dans le DisneyLand Railroad, nous avions le wagon pour nous tout seul ! 
  

Je ne me lasse jamais de regarder la parade. Mais pour la première fois de ma vie je n’ai fait que regarder les yeux d’Alice qui la voyait pour la première fois. Ce moment était cent fois plus magique que le défilé des princesses.


 

 
  

Tout au long de la journée, nous nous sommes amusé à échanger quelques pins avec les cast members. Puis comme nous étions vendredi, à 18h je me suis rendu à la Pin Trading Night pour échanger encore plus de pins et Alice à eu un joli cadeau d’anniversaire. [ Je vous parle de tout ça très rapidement dans un prochain article.]

 

J’espère que cet article vous a plu et qu’il pourra aider les parents de petits bouts pour leurs futurs visites au Parc ! N’hésitez surtout pas si jamais vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre. ^^

à très vite,

signature 2

4 réflexions sur “Les 2 ans d’Alice à Disney Land Paris. 

  1. Amélie dit :

    Bonjour,

    Étant une grande fan du parc Disneyland, nous avons décidé d y emmener notre petit bout pour ses 1 an en octobre, je ne connaissais pas l existence des badges d anniversaire. Faut-il prévenir ou faire la demande au préalable? Est ce que ça doit être le jour même? Merci d avance, Amélie

    Aimé par 1 personne

    • Morning Sophie dit :

      Bonjour Amélie, le badge est offert le jour même de l’anniversaire. Pour un adulte ils demandent juste une pièce d’identité pour un enfant ce n’est pas nécessaire :). Pas besoin de faire de demande au préalable, quand vous arrivez sur le Parc c’est au bureau sur votre gauche sur mainstreet. Demandez votre chemin on vous indiquera le lieu. C’est une super idée vous allez vous amuser !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s