The Little Fairy Door (La Porte de la Petite Souris). 

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien! Comme je vous l’ai dit ce matin sur InstaGram, aujourd’hui je vous parle de Tooth Fairy Door! Peut être que certaines d’entre vous connaissent déjà, mais j’ai l’impression que ce n’est pas très répandu par chez nous. Alors je vous montre ça.


Il y a deux ans, quand j’étais enceinte, je suis tombé par hasard sur une photo de Pinterest. Des petites portes de fées ! « Mais c’est trop mignon!! ».

L’idée, est de décorer la chambre de votre enfant (ou la votre aussi !) avec cette petite porte que l’on colle sur le mur. La magie de leur imagination fait le reste!

Pour mon anniversaire j’ai reçu une de ces petites merveilles en Jaune! Car la chambre de mon Bébé Surprise (Je ne connaissais pas le sexe du bébé, je vous parlerais de ça bientôt) allait être jaune, blanche et grise.

DSC_0114

DSC_0113

J’ai juste A D O R É ! Il existe un arc en ciel de couleur ! Vous avez juste à choisir la couleur qui sera parfaite pour la chambre  de votre enfant et le tour est joué!

C’est une idée de cadeau vraiment original et aussi bien pour petit garçon que petite fille ! Ou adulte même, une de mes meilleures amies m’en a demandée une pour Noël 🙂  Une Jolie Violette! Pour aller avec la déco de son nouvel appartement.

DSC_0115

L’idée est originaire d’Australie. Chaque petites portes (tout dépend de votre fournisseur) est livrée avec une petite clef « trop chou! » Et pour certaines même de la poudre de fée sera dans votre paquet! Il existe même des « packs extensions » avec fenêtres, boîtes aux lettres, clôtures ou petites échelles.

DSC_0125

Comme vous pouvez le voir il existe plusieurs modèles. Des formes différentes, pas les mêmes poignets, des boites aux lettres intégrées,  certains vendeurs proposent même de jolies customisations.

Elles mesurent environs  21 cm sur 12,5 cm et il faut compter entre 15 et 30€ pour une jolie porte. Bien sure vous pouvez trouver plus ou moins cher.

Ou acheter ces petites merveilles ?

Alors dites moi tout ! Pour quelle couleur vous allez craquer??

4 réflexions sur “The Little Fairy Door (La Porte de la Petite Souris). 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s